Joomla! le CMS open source

Joomla est un système gratuitement disponible et  avec un système de gestion du contenu en source libre qui vous permet de construire des sites web et de puissantes applications en ligne et est écrit en PHP, utilise les techniques de programmation orientée objet (POO) et les modèles de conception de logiciels, de données stocke dans une base de donnée MySOL et inclut des fonctionnalités tel que la mise en cache, les flux RSS, des versions imprimables des pages, des bouffées de nouvelles, des blogs, des sondages, la recherche, et le soutien à l'internationalisation de la langue.

Joomla est utilisé partout dans le monde pour le renforcement des sites web de toutes les formes et les tailles telles que des sites web d'entreprise ou les portails, les intranets et les extranets d’entreprises, des magazines en ligne, des journaux et des publications, l’e-commerce et des réservations en ligne, des applications gouvernementales, des sites web des petites entreprises, et des sites web à but non lucratif et d'organisation.

Il y a beaucoup d’extensions ou de plug-ins Joomla qui peuvent être téléchargés sur la page des extensions du site Joomla, qui incluent l'accès et la sécurité, l'administration, le partage de contenu, la gestion des sites, l’e-commerce, les blogs, et des outils virtuels. Joomla peut également faire beaucoup de choses en termes d'intégration avec l'utilisation des plug-ins. L’intégration des plug-ins dans un contenu Joomla peut être délicate, mais les développeurs de Joomla ont finalement trouvé un moyen de nous en sortire.

Il y a tout un tas de fonctionnalités qui sont incorporés dans Joomla, le plus distinctif étant son extensibilité: Gestion des utilisateurs, Directeur des Media, Directeur des Langues, Gestion des Bannières, Gestion des contacts, Sondages, Recherche, Gestion des liens Electronique, Gestion du Contenu, Syndication et Gestion du Flux d'information, Gestionnaire du Menu, Gestion des modèles, Le Système d'aide Intégré, Les fonctionnalités du Système, Les Services Web, Une Extensibilité Puissante.

La configuration de l'ensemble du cadre Joomla prend du temps. Les fournisseurs du BPO servent de pont qui vous permet de coordonner avec les clients. Pour rendre la tâche plus facile, il est préférable de le confier à des experts. Le rôle de ces développeurs est essentiel pour les besoins d’affaire du client. Il serait plus coûteux si vous laissez un programmeur en interne faire le travail, car nous connaissons quel grande paye serra requise en raison du niveau d'expérience qu'ils engrangent. Il faut s'attendre à ce que leur taux soit beaucoup plus élevé que celui de ceux qui travaillent dans une société d'externalisation.

Il ne fait aucun doute que la fonctionnalité des sites web n'a vraiment d'importance si vous voulez être plus compétitifs dans cet âge. DMBeti, http://www.dmbeti.com/,est un parmi d'autres prestataires de services d'externalisation qui vous facilite la tâche et prends soin de toutes vos exigences de Joomla. Ici, vous avez une équipe d'experts pour gérer cette situation et tout ce qui pourrait apporter une satisfaction à vos clients.